Le Pointn°1990 du 4 novembre 2010

« LE POINT » CONDAMNE

Par jugement du 22 juin 2011, le
tribunal de grande instance de
Paris a condamné la société édi-
trice de ’hebdomadaire «Le
Point », pour avoir porté at-
teinte a la vie privée de Fran-
cois-Marie Banier et ’avoir
diffamé, dans un article le
mettant en cause, publié dans
le numéro 1990 du magazine,
daté du 4 novembre 2010.



